Les avantages d’avoir une carte but

On peut avoir deux types de carte but : la carte but visa aurore et la carte aurore but. Celle de première permet à l’utilisateur de payer dans tous les points de vente compris dans le réseau VISA tandis que la seconde est tout simplement pour les paiements dans les magasins BUT. Les deux cartes sont émises par Fidem et rattachées à un crédit renouvelable. La carte but associe plusieurs modes de paiement et offre également des avantages.

Quels sont ses atouts ?

Tout d’abord, la carte but est adossée au crédit renouvelable Fidem qui est racheté par Cetelem. Quand le propriétaire l’a utilisé plusieurs fois, il atteindra son plafond et peut être bloqué pour les prochains achats. D’autre part, si le montant de la dette relié au crédit renouvelable est important, il faut payer beaucoup d’agios. Ce qui mène à dire que la souscription à un crédit personnel semble une bonne option. Cela permettra au propriétaire d’obtenir un meilleur taux et des frais moins chers que sur la carte but. Ainsi avec cette dernière, on peut bénéficier des journées privilèges et profiter des conditions idéales et de remises en magasins. Il y a également la possibilité de faire un prêt d’un véhicule pendant 2h lors d’un achat supérieur à 300 euros avec la carte but et une réduction de 20 % sur les tarifs de livraison si l’achat atteint plus de 600 euros.

En ce qui concerne la carte aurore but, l’utilisateur peut cumuler des points-cadeaux pour tout achat en magasins BUT. Tout cela fait partie du programme de fidélité dont le principe est de gagner des points. Pour un achat de 15 euros par exemple, la personne aura 1 point ce qui équivaut à 0,30 centime d’euro en chèque-cadeau chez BUT. Et durant une année, le magasin s’engage à donner au moins un chèque-cadeau de 25 euros quel que soit le montant relatif aux points.

Bon à savoir sur la carte Fidem But

Fidem est l’organisme financier des magasins BUT. Autrement dit, c’est l’organisme qui décide d’accorder ou non l’ouverture du crédit renouvelable adossé à la carte. Ainsi, il propose 2 types de carte Aurore à travers ses cartes but. Premièrement, on a la carte but fidem Aurore qui permet à l’utilisateur de payer au comptant ou à crédit les achats auprès de tous les magasins BUT et aussi dans tous les réseaux qui acceptent ce mode de paiement. Il existe diverses formules de crédit de cette carte but fidem en fonction de l’actualité commerciale des magasins.

Puis, il y a carte but fidem Visa Aurore qui est aussi comme celle du fidem But Aurore, mais accompagnée d’une fonctionnalité Visa. Ce qui veut dire que le propriétaire peut l’utiliser non seulement dans les magasins qui acceptent les cartes visa, mais également les sites internet et les distributeurs de billets. Les deux types de cartes sont tous adossés à un crédit renouvelable de Fidem.

Chacun peut choisir la carte fidem but qu’il veut, mais il faut seulement s’assurer de pouvoir profiter des promotions proposées.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *