Les privilèges d’avoir une carte de paiement darty menafinance

La carte darty s’utilise de la même manière que les autres cartes de crédit. Nous pouvons effectuer le paiement de nos achats dans tous les réseaux Visa. Il est également possible de retirer au DAB avec un plafond de 500 euros par semaine. Cette carte classique nous donne l’opportunité de faire des règlements au comptant ou bien à crédit. Elle est pratique, simple à utiliser et très utile quand nous avons besoin de liquide dans un jour non-ouvrable.

Le fonctionnement de la carte de crédit darty

Darty et le Crédit Agricole Consumer Finance sont en partenariat depuis quinze ans. Les deux parties viennent de contracter une collaboration pour cinq années de plus. Ce nouvel accord crée menafinance ou encore Darty Services Financiers qui est l’interlocuteur lorsque les clients rencontrent des problèmes liés à la carte de crédit Darty. Ce dernier est une carte VISA rattachée à un compte bancaire dont le RIB doit être communiqué lors de l’adhésion et pendant la réservation d’un crédit renouvelable octroyé par MENAFINANCE. Elle sert aussi à faire des achats chez Darty ou dans tous les magasins affiliés aux réseaux VISA. Toutefois, elle permet aussi de faire des retraits d’argent. Elle est utilisable dans n’importe quel GAB et la limite par hebdomadaire est fixée à 500 euros. À noter que si nous effectuons le un paiement au comptant ou à crédit, la somme dépensée sera défalquée dans nos réserves. Cela implique un remboursement de mensualités plus les intérêts.

Les divers avantages offerts par une carte darty

La carte de paiement darty nous ouvre à différents privilèges exclusifs, dont le programme VIP. Nous serons toujours informés lorsque Darty organise des ventes privées, des offres promotionnelles ou bien des soldes anticipés. Les informations seront communiquées par mail ou à travers le relevé mensuel. Le Bouton Darty est intégré dans la carte et le but est d’avoir une assistance dans l’immédiat et sans limite sur le dépannage et l’utilisation d’une télévision, son ou appareil électroménager acquis chez Darty ou autres boutiques. Grâce à un programme de fidélité inclus, nous pouvons recevoir un cadeau de 10 euros quand nous effectuons 3 achats de 50 euros dans les magasins Darty.

La carte darty donne accès à diverses couvertures en assurance, notamment en cas de vol ou de dommage accidentel. La garantie décès et perte d’autonomie sont aussi intégrés. Du coup, il revient à la compagnie d’assurances de régler les mensualités lorsqu’un sinistre se produit.

Les procédures pour obtenir la carte Darty

Pour acquérir une carte de paiement darty, il suffit tout simplement de se rendre dans les magasins Darty. Nous devons nous munir d’une pièce d’identité, un RIB et une carte bancaire. 15 euros seront aussi retenus comme frais de dossier. Mais cette somme sera aussitôt remboursée sous forme de bon d’achat. Il faut savoir que le crédit renouvelable adossé à la carte ne se présente pas comme une solution pendant les périodes difficiles. En réalité, il est accordé avec un taux important et non-amortissable et nous pourrions faire face à une énorme difficulté financière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *