Crédit Médiatis : une large gamme au choix

Depuis sa création, le groupe médiatis tente de satisfaire ses clients en octroyant des crédits pour particuliers. Elle fonctionne, par ailleurs, avec des services à distance. Cependant, elle n’est plus indépendante. Elle appartient désormais à la société Cofinoga.

Qui est Mediatis ?

Mediatis s’agit d’une agence financière spécialisée pour l’octroi d’un crédit à la consommation. Elle a été créée en 1998. De ce fait, on peut dire qu’elle appartient aux groupes historiques d’acteurs principaux intervenant dans le domaine du crédit.

C’est désormais, une filiale du groupe Laser Cofinoga. Cet organisme présente des solutions de financement destinées aux particuliers, à savoir, le prêt personnel, le crédit consommation, le crédit auto, mais aussi, le rachat de crédit et autres encore.

Il est alors à noter, notamment pour les anciens clients, et même pour les nouveaux, que depuis l’année 2012, toute souscription de credit mediatis est traitée par l’établissement mère. Autrement dit l’agence Cofinoga. Toutefois, rien n’a changé. Tout le mediatis espace client reste toujours d’actualité. Néanmoins, les offres ont été rassemblées de sorte d’améliorer et de multiplier les prestations.

Mediatis espace clients : quelles sont ses offres de prêt ?

En étant rallié à Cofinoga, Médiatise propose aussi tous les produits de cet organisme. Ses clients peuvent donc profiter :

  • d’un crédit projet médiatis,
  • d’un regroupement de prêts médiatis,
  • d’un prêt renouvelable médiatis.

Le crédit projet médiatis concerne un crédit personnel pouvant financer n’importe quel projet. Cela peut s’agir d’un projet de construction, d’achat d’un véhicule ou autres. Une assurance optionnelle accompagnera cette prestation, ce qui sera proposé par l’agence même.

Le regroupement de prêts médiatis rassemble les divers crédits à la consommation, les prêts immobiliers et toutes les autres dettes. De ce fait, un rachat de credit mediatis pourra se faire de sorte de diminuer le coût des mensualités.

Avec le prêt renouvelable, il est possible d’obtenir un crédit à la consommation sans justification. Plus précisément, une petite somme d’argent sera octroyée par l’organisme bancaire sans que l’emprunteur ait besoin de motif d’utilisation. Comme son nom l’indique, il est renouvelable en fonction de la modalité de remboursement.

Où et comment souscrire un prêt mediatis ?

Comme il a été dit plus haut, Médiatis fonctionne via des services en ligne. De ce fait, un site en ligne est ouvert aux clients voulant souscrire à une offre ou voulant faire une demande de prêt. Ce qui spécifie cette modalité de travail, c’est qu’il est possible d’avoir une réponse en seulement quelques minutes. Toutefois, quelques étapes sont à suivre pour ce faire.

De prime abord, un formulaire de demande de crédit sera à remplir. Dans un délai de 24 h, une réponse favorable ou non sera reçue. Par la suite, le contrat de crédit est à télécharger ou à imprimer. Il se trouve sur le site. Le même contrat sera livré par courrier. Il sera donc nécessaire de le remplir et de le renvoyer avec les pièces justificatives nécessaires. Enfin, il suffit d’attendre la validation définitive du dossier pour le virement des fonds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *