Un financement au meilleur taux grâce à la carte de crédit Darty

Le groupe de magasin Darty se spécialise dans la vente des matériels multimédias et électroménagers. En renouvelant le partenariat avec Crédit Agricole Consumer Finance pour cinq de plus, Darty met à la disposition de tous, la carte Darty. Cette carte ménafinance permet d’effectuer des règlements dans tous les magasins Darty et ailleurs. Elle intègre également un crédit renouvelable qui se reconstitue après chaque utilisation. Les utilisateurs doivent régler des mensualités plus les intérêts avec le taux déterminé lors de la signature de contrat au moment de l’adhésion. La durée de remboursement du prêt varie selon le montant emprunté. En moyenne, cela peut aller de 3 mois à 60 mois. Cette carte peut couvrir des achats à partir de 100 euros jusqu’à 6000 euros dans toutes les boutiques Darty. La carte Darty retient des frais annuels de 10 euros aux clients. Mais cette somme sera remboursée avec un chèque-cadeau chaque année.

Comment fonctionne la carte menafinance Darty ?

Le groupe Darty est en partenariat avec MENAFINANCE qui se charge de la gestion de toutes les cartes de crédit Darty. À travers une carte menafinance darty, l’utilisateur pourra payer exclusivement tous les achats effectués dans les magasins Darty. Elle permet également de faire un retrait dans tous les DAB avec une limite de 500 euros par semaine. Elle donne aussi la possibilité de réaliser un règlement au comptant ou bien à crédit grâce à un crédit renouvelable. Pour obtenir cette carte, nous devons aller chez une boutique Darty et apporter une pièce d’identité, une carte bancaire et un RIB. 15 euros sont retenus à titre de frais de dossiers, mais le montant est remboursé en totalité à travers un bon d’achat.

Les bienfaits de posséder une carte Darty

La carte menafinance de Darty ouvre les clients sur plusieurs avantages exclusifs. D’abord, l’accès à un programme VIP est très bénéfique dans la mesure où nous serons toujours avisés lorsque les magasins Darty effectuent des offres promotionnelles, les soldes anticipés ou encore les ventes privées. Le groupe avertit la clientèle par mail ou bien intègre un communiqué dans les relevés mensuels. Ensuite, chaque carte contient le Bouton Darty qui permet d’avoir une aide illimitée et immédiate si les consommateurs ont besoin d’aide sur l’utilisation ou le dépannage d’un électroménager acheté chez Darty ou dans les autres boutiques. Et enfin, avec le programme de fidélité de Darty, les consommateurs reçoivent un cadeau de 10 euros s’ils effectuent 3 achats dépassant les 50 euros.

Le crédit renouvelable menafinance

Si menafinance accorde un prêt renouvelable, le client sera contraint d’effectuer un remboursement incluant un taux d’intérêt important et qui n’est pas amortissable. Cela implique que les mensualités à payer seront extrêmement élevées. Heureusement, la carte Darty propose déjà une assurance avec la garantie décès et perte d’autonomie. Lorsqu’un accident survient, il revient à l’assureur de régler le remboursement. Il est tout à fait vrai que le crédit renouvelable adossé à la carte Darty est facile à acquérir, mais il est tout de même conseillé de ne pas l’utiliser à des achats inutiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *