Les offres incontournables de la carte boulanger de Banque Accord

Pour investir dans l’ouverture d’une boulangerie, l’exploitant a toujours besoins de recourir des services bancaires pour pouvoir démarrer le projet. Banque Accord propose une carte boulanger pour soutenir cet enseigne.

La carte boulanger ou carte b+ est une carte de crédit proposée par banque accord boulanger. Elle est en générale combinée à un crédit revolving. La boulanger carte propose des services très utiles au quotidien. Elle permet à son utilisateur de bénéficier des prêts en fonction de son besoin de financement et d’investissement, de profiter des offres en exclusivités et le programme de fidélité de la carte boulanger. Il pourra également régler les coûts des achats auprès des magasins Auchan.

La carte boulanger et Banque Accord

La carte b+ est adossé au Banque Accord, pour cela, elle est toujours fonctionnelle pour le paiement auprès d’autres enseignes. Banque Accord est une institution financière et la filiale du Groupe Auchan. C’est seulement cet organisme qui se décide sur l’accord d’un crédit revolving associé à la carte boulanger. C’est aussi la Banque Accord qui prendre en charge et le suivi des encaissements des tranches mensuelles. En cas d’impayé, la banque conseillera les procédures à faire et se chargera du recouvrement des dettes.

Pour pouvoir avoir plus de chance d’obtenir un boulanger carte, il faudra avoir des opérations bancaires plus solides et plus solvables car la banque se procède par la vérification les relevés de compte et les capacités de remboursements des mensualités.

Quel programme de fidélité offre la carte b+ ?

Avec la boulanger carte, l’utilisateur pourra jouir un programme de fidélité plus avantageux. Pour cela, il pourra bénéficier des tarifs réduits chez les magasins en partenariat, recevoir des invitations VIP lors d’un événementiel auprès des stores qui distribue des produits de marque de l’enseigne et pourra aussi avoir des conseils individualisés avec les conseillers de magasins pour avoir un bon guide d’achat.

Le plus crucial avec le programme de fidélité c’est que l’utilisateur pourra recevoir un chèque de fidélité d’une valeur de 6 € pour tous les achats avec la boulanger carte. C’est une carte de crédit économique qui permet d’épargner 2% du prix des produits déposés par la marque.

Les intérêts d’une carte boulanger

Avoir un boulanger carte dans son portefeuille présent des intérêts incomparables par rapport à d’autres cartes de crédit. L’utilisateur aura plus de possibilités de faire ses paiements d’achat en crédit, par mensualités ainsi qu’au comptant, règlement des achats en une seule tranche.

La carte boulanger est fonctionnelle pendant 1 à 5 ans et utilisable jusqu’à 5 à 10 fois. En ayant un boulanger carte, l’emprunteur a la faculté de choisir de payer avec ou sans frais les règlements d’achat.

L’usage de la carte b+ est très répandue sur les usages à titre commerciaux, c’est-à-dire sur les opérations d’achats. Le bénéficiaire saura tirer profit des offres exclusives toute au long de l’année.

Tous les distributeurs agrées acceptent également la carte banque accord boulanger. Pour cela, l’utilisateur pourra effectuer des virements auprès de ces distributeurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *